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Microsoft Office Excel 2016 et VBA  (MO16EX501)

Temps: 9am - 4pm
Durée: 1 jour

Compatible avec 2013

Description:

Microsoft Office Excel 20 16 et VBA poursuivent le matériel de formation approfondi d’ Eliquo pour Excel 2016 . Pendant cinq leçons, ce cours permet aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour exploiter Visual Basic pour Applications, ou VBA, afin d'automatiser de nombreuses tâches rencontrées lors de l'utilisation d'Excel 2016.

Conditions préalables:

MO16EX301—Microsoft Office Excel 2016 - Partie 3 ou équivalent est obligatoire

Horaire des cours publics

Lieu Langue Date Prix S’inscrire
Ottawa Français May 8 $ 435.00
Sur le web(Nouvelle fenêtre) Français May 8 $ 435.00
Ottawa Français June 24 $ 435.00
Sur le web(Nouvelle fenêtre) Français June 24 $ 435.00

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Plan de cours

  • Développer des macros
    • Cette leçon permet aux étudiants de se familiariser avec le développement des macros pour Excel 2016. Elle explique comment créer une macro à l'aide de l'enregistreur de macros, comment modifier une macro et comment déboguer une macro. Il explique également comment personnaliser la barre d'outils Accès rapide et les touches de raccourci et explique comment définir la sécurité des macros.
  • Mise en forme de feuilles de calcul à l'aide de macros
    • La deuxième leçon aborde les compétences de formatage de feuille de calcul. Cette leçon traite de la procédure à suivre: insérer du texte avec une macro, formater un texte avec une macro, trier des données avec une macro, dupliquer des données avec une macro et générer un rapport avec une macro.
  • Création d'une feuille de travail interactive
    • La troisième des cinq leçons de ce cours couvre des feuilles de travail interactives. Il convient de prendre en considération les sujets suivants: comment déterminer les types de boîtes de dialogue appropriés à utiliser et comment capturer les entrées de l'utilisateur à l'aide de diverses techniques.
  • Travailler avec plusieurs feuilles de calcul
    • Les matières de cette leçon sont les suivantes: comment insérer, copier et supprimer des feuilles de calcul à l'aide de macros, renommer des feuilles de calcul à l'aide de macros, modifier l'ordre des feuilles de calcul à l'aide de macros et les imprimer à l'aide de macros.
  • Effectuer des calculs
    • La dernière leçon de ce cours explique comment créer des fonctions définies par l'utilisateur dans des macros et comment automatiser des fonctions SUM avec une macro.

Une formation privée est disponible pour ce cours.

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