Passer au contenu principal

Building a Marketing Strategy with a Digital Centrepiece  (EQDM201)

Veuillez noter : Le plan de cours suivant est seulement disponible en anglais.

Temps: 9am - 4pm
Durée: 1 jour

Description:

In this course you will learn how to: Identify the importance of a digital marketing strategy; Define your business objectives; Compare strategies to decide which best meet your needs; Compare tactics; Assess resource requirements.

Conditions préalables:

None

Horaire des cours publics

Lieu Langue Date Prix S’inscrire
Ottawa Anglais May 4 $ 435.00
Sur le web(Nouvelle fenêtre) Anglais May 4 $ 435.00

Nous sommes ici pour vous aider

Vous ne voyez pas les dates dont vous avez besoin? Appelez-nous au 888.484.2933 ou Dites-nous ce dont vous avez besoin.

Plan de cours

  • The importance of a digital marketing strategy
    • Direction
    • Targeting
    • Integration
  • Defining business objectives
    • Developing clear goals (SMART)
    • Upping the impact (ACE)
    • Tracking the plan
  • Choosing strategies
    • Business to Business (B2B) vs Business to Consumer (B2C)
    • Competitive analysis
  • Specifying tactics
    • Channel analysis
    • Platform selection
    • Content development plans
  • Assessing resource requirements
    • Personnel
    • Cost
    • Timeframe

Une formation privée est disponible pour ce cours.

Appelez-nous au 1-888-484-2933 pour en savoir plus sur nos options de planification flexibles ou remplissez notre formulaire de demande d'informations .

Retour en Haut