Skip to Main Content

Eliquo wants to help the design and digital marketing community through our weekly Q&A program. This free program is a platform for designers and digital marketers from all industries, from professionals with a ton of experience to those that are just getting started.

Have a question? Just complete the form below. Every week we will do our best to answer as many as we can. When a response is posted, we will send out notifications via Twitter, Facebook and LinkedIn.

There is no membership. There are no fees. Just send us your question…any question.

List of Questions

Version 4 has a new "sm" grid tier below 768px allowing for more granular control. Choose between xs, sm, md, lg, and xl. This also means every tier has been bumped up one level. It adds more control for layout options on large smartphones.

Answered, by Mike Beaudin, Eliquo's Senior Microsoft Specialist Expert and Web Instructor.

That's a quick fix! Make sure keyboard "Caps Lock" is not on.

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

Set the "Playback Resolution" to "Full" in "Source" and "Program" panels.

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

SASS provides variables as a way to store information, which can be reused throughout the style sheet. With SASS you also have MIXINS. Some things in CSS can be bit tedious to write. MIXINS make groups of CSS declarations that can be reused throughout the site. SASS can also reduce website load times by using SASS Imports versus CSS Imports.

Answered, by Mike Beaudin, Eliquo's Senior Microsoft Specialist Expert and Web Instructor.

Go to Window menu, select “Project” or use Ctrl + 0 (Win), or CMD + 0 (Mac).

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

For clarification and ease of explanation we will refer to LiveCycle Designer PDF documents as XFA forms and all other PDFs as PDFs. You can import a PDF into LiveCycle Designer and use it as a "background" where you can add form fields on top of the background to create an XFA form. So in that case you can "merge" the documents. The only consideration is that the XFA form in this case cannot be truly accessible. We often get this question when clients want to add pages of instructions that have been created in MS Word or Adobe InDesign to an XFA form. You cannot merge pages of a PDF with pages from an XFA form. You can attach the instructions PDF to the XFA form by opening the XFA form in Adobe Acrobat Pro and using the Attachments panel. Otherwise, you will have to recreate the PDF pages in LiveCycle Designer.

Answered by Michael Cooper, Eliquo Director of Training, Development and Production.

Go to “Window” menu, “Workspaces” and uncheck “Import Workspace from Project”.

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

The document language (File > Properties > Advanced Tab > Language drop-down) needs to be set to English or French. Then, any content that is not in the language of the document needs to be tagged as the other language (right-click on the tag for the content in the Tags panel, select "Properties" and select the appropriate language from the "Language" drop-down). If your document is set up this way, it has the appropriate features to tell the assistive technology how to interpret the language correctly. If a user encounters issues with their assistive technology not recognizing the appropriate language, it is a limitation of the technology or possibly a user setting that is causing the issue. This is one of a number of reasons it is always recommended to have separate documents for different languages if possible.

Answered by Michael Cooper, Eliquo Director of Training, Development and Production.

Everybody experiences the world, including content they access on the internet, in their own way. How someone experiences content on the internet can be vastly different depending on the computer or device and size of the screen on which they view it, and how they interact with it. For example, while some people read text and interpret images they view, others use assistive technology to listen to content using a screen reader. Meanwhile, some people click on links using a mouse or similar device, while others navigate using a keyboard or by tapping on touch screens.

Answered, by Mike Beaudin, Eliquo's Senior Microsoft Specialist Expert and Web Instructor.

Make sure you select the "Timeline" panel before selecting the "Media" option.

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

Make sure your keyboard is set to "US English" on your OS.

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

Use "Tilde" key or use "Reset to Saved Layout" from the "Workspace" sub-menu.

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

Make sure Footage and Layer Panels are closed. If still you don’t see the Composition Panel, go to the Window menu and select “Composition”.

Answered by Kam Miranbigi, Eliquo's Senior Video Instructor.

AJAX stands for Asynchronous JavaScript And XML. It’s a developer's dream, because you can possibly update parts of a web page, without reloading the whole page. You can also request data from a server, receive data from a server and send data to a server all potentially after the page has loaded in the background.

Answered, by Mike Beaudin, Eliquo's Senior Microsoft Specialist Expert and Web Instructor.

Use the jQuery DataTables plug-in. It is a highly flexible plugin, it will add advanced interaction controls to any HTML table including searching ability, sorting, pagination and one of my favourite feature “State Saving”.

You can quickly add it to any of your sites using their CDN: Visit DataTables.net

Answered, by Mike Beaudin, Eliquo's Senior Microsoft Specialist Expert and Web Instructor.

What’s on your mind
(anonymously of course)

Your question and response will be kept anonymous.

© 2018 Eliquo, Inc. All rights reserved.

Back to Top

Passer au contenu principal

Eliquo veut aider la communauté du design et du marketing numérique par le biais de notre programme hebdomadaire de questions-réponses. Ce programme gratuit est une plate-forme pour les concepteurs et les spécialistes du marketing numérique de tous les secteurs, des professionnels expérimentés aux débutants.

Avoir une question? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Chaque semaine, nous ferons de notre mieux pour répondre au plus grand nombre. Quand une réponse est postée, nous enverrons des notifications via Twitter, Facebook et LinkedIn.

Il n'y a pas d'adhésion. Il n'y a pas de frais. Envoyez-nous simplement votre question… toute question.

Liste de questions

La version 4 dispose d'un nouveau niveau de grille "sm" inférieur à 768 pixels permettant un contrôle plus granulaire. Choisissez entre xs, sm, md, lg et xl. Cela signifie également que chaque niveau a été augmenté d'un niveau. Il ajoute plus de contrôle pour les options de disposition sur les grands smartphones.

Mike Beaudin, expert principal et instructeur Web chez Eliquo, a répondu.

C'est une solution rapide! Assurez-vous que le clavier "Caps Lock" n'est pas activé.

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

Réglez la "Résolution de lecture" sur "Complète" dans les panneaux "Source" et "Programme".

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

SASS fournit des variables permettant de stocker des informations, qui peuvent être réutilisées dans la feuille de style. Avec SASS, vous avez également MIXINS. Certaines choses en CSS peuvent être un peu fastidieuses à écrire. MIXINS créent des groupes de déclarations CSS pouvant être réutilisées sur tout le site. SASS peut également réduire les temps de chargement des sites Web en utilisant les importations SASS et CSS Imports.

Mike Beaudin, expert principal et instructeur Web chez Eliquo, a répondu.

Allez dans le menu Fenêtre, sélectionnez «Projet» ou utilisez Ctrl + 0 (Win) ou CMD + 0 (Mac).

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

Pour plus de clarté et une plus grande facilité d’explication, nous nous référerons aux documents PDF de LiveCycle Designer en tant que formulaires XFA et à tous les autres PDF en tant que PDF. Vous pouvez importer un fichier PDF dans LiveCycle Designer et l'utiliser comme "arrière-plan", où vous pouvez ajouter des champs de formulaire par-dessus l'arrière-plan pour créer un formulaire XFA. Donc, dans ce cas, vous pouvez "fusionner" les documents. La seule considération est que le formulaire XFA dans ce cas ne peut pas être vraiment accessible. Nous avons souvent cette question lorsque les clients veulent ajouter des pages d'instructions créées dans MS Word ou Adobe InDesign à un formulaire XFA. Vous ne pouvez pas fusionner des pages d'un PDF avec des pages d'un formulaire XFA. Vous pouvez joindre les instructions au format PDF au formulaire XFA en ouvrant le formulaire XFA dans Adobe Acrobat Pro et en utilisant le panneau Pièces jointes. Sinon, vous devrez recréer les pages PDF dans LiveCycle Designer.

Answered by Michael Cooper, Eliquo Director of Training, Development and Production.

Allez dans le menu "Fenêtre", "Espaces de travail" et décochez "Importer un espace de travail à partir d'un projet".

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

La langue du document (Fichier> Propriétés> Onglet Avancé> Liste déroulante Langue) doit être définie sur Anglais ou Français. Ensuite, tout contenu qui n'est pas dans la langue du document doit être identifié comme étant l'autre langue (cliquez avec le bouton droit sur l'étiquette du contenu dans le panneau Balises, sélectionnez "Propriétés", puis sélectionnez la langue appropriée dans "Langue". menu déroulant). Si votre document est configuré de cette manière, il dispose des fonctionnalités appropriées pour indiquer à la technologie d'assistance l'interprétation correcte de la langue. Si un utilisateur rencontre des problèmes avec sa technologie d'assistance qui ne reconnaît pas la langue appropriée, c'est une limitation de la technologie ou éventuellement un paramètre utilisateur qui est à l'origine du problème. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il est toujours recommandé d'avoir des documents séparés pour différentes langues, si possible.

Answered by Michael Cooper, Eliquo Director of Training, Development and Production.

Chacun expérimente le monde, y compris le contenu auquel il accède sur Internet, à sa manière. La manière dont une personne perçoit le contenu sur Internet peut être très différente selon l'ordinateur ou l'appareil, la taille de l'écran sur lequel elle est affichée et la manière dont elle interagit avec celui-ci. Par exemple, si certaines personnes lisent du texte et interprètent des images, d'autres utilisent des technologies d'assistance pour écouter du contenu à l'aide d'un lecteur d'écran. Pendant ce temps, certaines personnes cliquent sur les liens à l'aide d'une souris ou d'un appareil similaire, tandis que d'autres naviguent à l'aide d'un clavier ou en tapant sur des écrans tactiles.

Mike Beaudin, expert principal et instructeur Web chez Eliquo, a répondu.

Assurez-vous de sélectionner le panneau "Scénario" avant de sélectionner l'option "Support".

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

Assurez-vous que votre clavier est réglé sur "US English" sur votre système d'exploitation.

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

Utilisez la touche "Tilde" ou utilisez "Réinitialiser en mode enregistré" dans le sous-menu "Espace de travail".

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

Assurez-vous que les panneaux de métrage et de calque sont fermés. Si vous ne voyez toujours pas le panneau de composition, allez dans le menu Fenêtre et sélectionnez «Composition».

Kam Miranbigi, instructeur principal en vidéo chez Eliquo, lui a répondu.

AJAX signifie JavaScript et XML asynchrones. C’est le rêve des développeurs, car vous pouvez éventuellement mettre à jour des parties d’une page Web sans recharger la page entière. Vous pouvez également demander des données à un serveur, recevoir des données d'un serveur et envoyer des données à un serveur potentiellement après le chargement de la page en arrière-plan.

Mike Beaudin, expert principal et instructeur Web chez Eliquo, a répondu.

Utilisez le plug-in jQuery DataTables. C'est un plugin extrêmement flexible, il va ajouter des contrôles d'interaction avancés à n'importe quel tableau HTML, y compris la capacité de recherche, le tri, la pagination et une de mes fonctionnalités préférées, «State Saving».

Vous pouvez l'ajouter rapidement à n'importe lequel de vos sites en utilisant leur CDN.: Visite DataTables.net

Mike Beaudin, expert principal et instructeur Web chez Eliquo, a répondu.

Qu'est-ce qui préoccupe votre esprit
(anonymement bien sûr)

Votre question et votre réponse resteront anonymes.

© 2019 Eliquo, Inc. Tous les droits sont réservés.

Retour en Haut