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Maîtrise de la suite Microsoft Office, y compris les considérations d'accessibilité (MSOF101)

Temps : 9 h - 16 h

Durée : 5 jours

Compatible avec 2007, 2010, 2013

Description : Dans ce cours, vous apprendrez comment : créer et modifier des documents Word, Excel et PowerPoint; ajouter des fonctionnalités d'accessibilité et vérifier la conformité; utiliser les techniques de gestion des longs documents dans Word; insérer des notes de bas de page, des notes de fin, des renvois et des signets; créer un index et une table des illustrations; utiliser les formules et les fonctions avancées dans Excel; créer et gérer les tableaux croisés dynamiques; appliquer la mise en forme avancée des graphiques; utiliser les options avancées de création de diapositives dans PowerPoint;créer des diaporamas personnalisés; insérer des sections pour la gestion des diapositives; créer différentes versions d'une présentation

Pré-requis : Aucun

Microsoft Course

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Plan de cours

  • Comment Utiliser Microsoft Word
    • Aperçu de Word
    • Utiliser le mode Backstage de Word
    • Modifier un texte
    • Mettre en forme un texte
    • Mettre en forme les paragraphes
    • Utiliser les styles pour améliorer l'efficacité de la mise en forme
    • Utiliser les tableaux
    • Utiliser les graphiques
    • Blocs de construction d'un document
    • Modifier la mise en page
    • Corriger les documents
  • Création de fichiers Microsoft Word accessibles
    • Ajouter des fonctionnalités d'accessibilité supplémentaires
    • Vérifier l'accessibilité et résoudre les problèmes
    • Utiliser des modèles accessibles
  • Comment Utiliser Excel
    • Explorer l'interface Excel
    • Entrer des données
    • Créer des formules et des fonctions
    • Mettre en forme les cellules
    • Changer la mise en page et les données d'une feuille de calcul
    • Imprimer les feuilles de calcul
    • Créer des graphiques
    • Changer l'affichage des feuilles de calcul
    • Utiliser plusieurs feuilles de calcul et classeurs
    • Ajouter des fonctionnalités d'accessibilité
  • Comment Utiliser PowerPoint
    • Explorer l'interface PowerPoint
    • Créer et enregistrer des présentations
    • Imprimer des présentations
    • Concevoir des présentations
    • Utiliser le texte
    • Utiliser les images et les éléments multimédias
    • Ajouter de l'animation aux diapositives
    • Utiliser les tableaux et les graphiques
    • Afficher les présentations
    • Partager vos présentations
    • Ajouter des fonctionnalités d'accessibilité
  • Maîtrise de Word
    • Utiliser les techniques de gestion des longs documents
    • Séparer des documents
    • Utiliser les fonctions avancées d'en-têtes et de notes en bas de page
    • Insérer des notes de bas de page, des notes de fin, des renvois et des signets
    • Maîtrise des styles
    • Fusion et publipostage
    • Utiliser les blocs de construction et les codes de champs
    • Créer un index et une table des illustrations
    • Fonctions avancées Rechercher et Remplacer pour la mise en forme d'un document
    • Pourquoi utiliser les macros
  • Maîtrise d'Excel
    • Utiliser les formules et les fonctions avancées
    • Utiliser les techniques de validation de données
    • Gérer et analyser les données
    • Créer et gérer des tableaux croisés dynamiques
    • Appliquer les options de mise en forme des graphiques améliorées
    • Utiliser les fonctions pour les finances et les affaires
  • Maîtrise de PowerPoint
    • Utiliser les options avancées de création de diapositives
    • Utiliser des formes pour masquer des images et des vidéos
    • Inclure les diapositives masquées
    • Créer des diaporamas personnalisés
    • Créer des documents
    • Insérer des sections pour la gestion des diapositives
    • Ajouter des en-têtes, des notes en bas de page et des dates
    • Utiliser les masques de diapositives et de documents
    • Créer différentes versions d'une présentation

Ce cours est disponible en formation privée.

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