Accessibility Training

Médias sociaux pour les entreprises (EWSM203)

Temps : 9 h - 16 h

Durée : 2 jours

Description : Concevoir et développer une stratégie de médias sociaux exhaustive et personnalisée pour votre entreprise; créer, du contenu attrayant et cohérent que vous travailliez dans une équipe ou seul; optimiser les outils sociaux quelle que soit votre industrie; élaborer une stratégie sociale qui s'intègre à votre plan global de marketing; commercialiser plus efficacement votre entreprise en ligne.

Pré-requis : Aucun

Social Media Course

Horaire de cours public

Localisation Langue Date Prix  
Ottawa Anglais 21 décembre - 22 décembre 635,00 $
En ligne Ouvre une nouvelle fenêtre Anglais 21 décembre - 22 décembre 635,00 $
Ottawa Anglais 15 mars - 16 mars 635,00 $
En ligne Ouvre une nouvelle fenêtre Anglais 15 mars - 16 mars 635,00 $

Nous sommes là pour vous aider

Vous ne trouvez pas un cours qui correspond à votre horaire? Appelez-nous au 1-888-484-2933 ou dites-nous ce dont vous avez besoin.

Plan de cours

  • Introduction
    • Que sont les médias sociaux?
    • La révolution des médias sociaux
    • L'impact des médias sociaux dans le domaine des affaires
  • Rassemblement des technologies
    • Vue d'ensemble des outils de médias sociaux les plus courants
    • Conseils afin d'utiliser efficacement les outils de médias sociaux
  • Déterminer ou préciser vos objectifs opérationnels
    • Définir des objectifs précis, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns
  • Premières étapes
    • l'étape la plus importante de n'importe quelle stratégie de médias sociaux : être à l'écoute
  • Effectuer une vérification du contenu et analyser votre compétition
    • Blogue
    • Twitter
    • Facebook
    • Autres types de contenu (vidéos, podcasts, webinaires, livres électroniques)
  • Domaines à améliorer
    • Comment décider sur quoi se concentrer et quoi améliorer
  • Élaborer un plan
    • Développer des stratégies précises qui vous permettront d'atteindre vos objectifs
    • Élaborer un plan de mise en œuvre
  • Mesurer le succès
    • Passer en revue les progrès accomplis et faire les ajustements nécessaires
    • Obtenir de la rétroaction
  • L'équilibre entre les affaires et la vie dans l'ère des médias sociaux
    • Comment gérer vos activités de médias sociaux plus efficacement
    • Planification des ressources
  • Collaboration et productivité en ligne pour les entreprises
    • Outils de collaboration
    • Outils de productivité
    • Informatique en nuage pour les entreprises
    • Mettre en place un bureau virtuel
  • Planifier l'avenir
    • Appareils mobiles
    • Applications fondées sur la localisation

Ce cours est disponible en formation privée.

Appeler-nous à 1-888-484-2933 pour vous renseigner pour nos options pour la formation d’individus ou de groupes, ou compéter notre formulaire de demande de renseignements.