Accessibility Training

Mesure des médias sociaux (EWSM202)

Temps : 9 h - 16 h

Durée : 2 jours

Description : Dans ce cours, vous apprendrez à : Mesurer efficacement le degré de réussite atteint avec vos outils de médias sociaux; Analyser les résultats et agir en conséquence; Maximiser le rendement de l'investissement (RDI) dans vos médias sociaux.

Pré-requis : EWSM101—Initiation aux médias sociaux ou expérience équivalente est essentiel

Social Media Course

Horaire de cours public

Localisation Langue Date Prix  
Ottawa Anglais 23 novembre - 24 novembre 635,00 $
En ligne Ouvre une nouvelle fenêtre Anglais 23 novembre - 24 novembre 635,00 $
Ottawa Anglais 15 janvier - 16 janvier 635,00 $
En ligne Ouvre une nouvelle fenêtre Anglais 15 janvier - 16 janvier 635,00 $
Ottawa Anglais 12 mars - 13 mars 635,00 $
En ligne Ouvre une nouvelle fenêtre Anglais 12 mars - 13 mars 635,00 $
Ottawa Anglais 11 juin - 12 juin 635,00 $
En ligne Ouvre une nouvelle fenêtre Anglais 11 juin - 12 juin 635,00 $

Nous sommes là pour vous aider

Vous ne trouvez pas un cours qui correspond à votre horaire? Appelez-nous au 1-888-484-2933 ou dites-nous ce dont vous avez besoin.

Plan de cours

  • Introduction
    • Comment s'applique le RDI aux médias sociaux?
    • La mesure des médias sociaux ne se résume pas au RDI
  • Gestion des changements
    • Comment changer la direction d'un porte-avions (modifier la culture organisationnelle)
    • Comment convaincre la direction de l'efficacité des médias sociaux
  • Les techniques de mesure en contexte
    • Pourquoi les nombres ne représentent pas tout
    • À quels nombres doit-on porter attention et pourquoi
    • L'importance de l'expérimentation
  • Outils de mesure
    • Des moyens efficaces de mesurer les efforts que vous avez déployés dans les médias sociaux
  • Perspectives exploitables
    • La différence entre les données et les perspectives exploitables
    • Déterminer à quelles mesures donner suite
  • Répercussions de la mesure
    • Répercussions non financières
    • Répercussions financières
  • Élaborer une stratégie de mesure
    • Faire une vérification des médias sociaux
    • Déterminer les lignes de base
    • Développer une validation de concept
    • Créer des échéanciers d'activités
    • Revue des résultats
    • Déchiffrer les constantes
    • Créer des plans d'action fondés sur les résultats

Ce cours est disponible en formation privée.

Appeler-nous à 1-888-484-2933 pour vous renseigner pour nos options pour la formation d’individus ou de groupes, ou compéter notre formulaire de demande de renseignements.