Accessibility Training

Using Social Media for High Conversions of B2B and B2C Relationships (EQDM208)

Veuillez noter : Le plan de cours suivant est seulement disponible en anglais.

Temps : 9 h - 16 h

Durée : 1 jour

Description : In this course you will learn how to: Identify how marketing is shared on social media; Select tactics based on targets; Design campaigns around organizational objectives; Differentiate between active and passive strategies.

Pré-requis : EWSM101—Initiation aux médias sociaux and EQDM201—Building a Marketing Strategy with a Digital Centrepiece ou équivalents sont obligatoires.

O M G Course

Horaire de cours public

Localisation Langue Date Prix  
Ottawa Anglais 19 décembre 435,00 $
En ligne Ouvre une nouvelle fenêtre Anglais 19 décembre 435,00 $

Nous sommes là pour vous aider

Vous ne trouvez pas un cours qui correspond à votre horaire? Appelez-nous au 1-888-484-2933 ou dites-nous ce dont vous avez besoin.

Plan de cours

  • Understanding dissemination
    • Consumer online brand-related activities (COBRA)
    • Electronic word of mouth (eWOM)
    • Opinion leaders and influencers
    • Personal branding
  • Tactics
    • Platforms
    • Groups
    • Threads
  • Campaigns
    • Organizational objectives
    • Selecting metrics
    • Product vs persona
    • Geographical impacts and considerations
  • Strategies
    • Passive strategies
    • Active strategies
  • Traditional marketing
    • Implication
    • Integration
    • Total ROI

Ce cours est disponible en formation privée.

Appeler-nous à 1-888-484-2933 pour vous renseigner pour nos options pour la formation d’individus ou de groupes, ou compéter notre formulaire de demande de renseignements.